Accueil> Souligner les réalisations des femmes > Le programme Femmes, Jeunes filles chefs de file en développement communautaire



Souligner les réalisations des femmes

Le programme Femmes/Jeunes filles chefs de file en développement communautaire

Le programme Femmes/Jeunes filles chefs de file en développement communautaire prix récompense les femmes et les jeunes filles de l'Ontario qui font preuve d'un leadership exceptionnel en travaillant pour améliorer la vie d'autres membres de leur communauté. Depuis 2006, plus de 400 femmes et jeunes filles de l'Ontario ont fait l'objet d'une reconnaissance pour leur implication communautaire exemplaire.

 
Leading Women, Leading Girls video
 

Des femmes inspirantes. Découvrez quatre récipiendaires des prix de cette année dans le cadre du programme Femmes/Jeunes filles chefs de file en développement communautaire. Écouter les exploits de Mary Ye Lee, Shakira Abubakar, Jessica Van Der Veer, et Nicole Fortier.

 
Nicole Fortier video
 

La militante en faveur de la culture francophone Nicole Fortier d'Orléans est un chef de file dans sa communauté. Écoutez son témoignage sur ce que l'implication communautaire lui a apporté.

 
Shakira Abubakar video
 

Shakira Abubakar est l'une des récipiendaires du prix Jeunes filles chefs de file en développement communautaire de cette année. Elle a été inspirée par son travail avec des orphelins au Ghana. Son plus récent projet concerne l'acquisition de compétences de leadership chez les jeunes femmes de l'Ontario. Découvrez son histoire inspirante.

Bookmark and Share